Dec 17, 2010

Tu sais, parfois je te hais. Toi, qui devrais m'aider à respirer, tu m'étouffes et m'éloignes de tous ceux qui m'entourent. Tu me retiens prisonnière de tes griffes et de tes doutes, sans jamais me laisser déployer mes petites ailes fragiles. Tu t'emballes à la moindre occasion, je perds pied. Tu te serres, j'hésite. Tu exploses, je tombe. Tu me montres l'inaccessible pour cacher ta peur. Tu sais qu'il ne posera jamais ses yeux sur nous, tu t'en sens rassuré, mais l'indifférence blesse autant que les mots. Le silence nous parle, mais toi, tu n'entends rien. Pourquoi refuses-tu que ses bras s'approchent de nous, que son souffle vienne caresser mon visage, que ses lèvres effleurent les miennes? Ne l'espère tu pas, comme moi, celui qui pourrai te faire bondir plus fort dans ma poitrine? Je t'en supplie, tais-toi! Laisse-moi aimer... vivre... respirer.

No comments: